al1fch:
Je situe à peu près à la même époque la circulation des circuits imprimés 'prêts à câbler' de Trs80, puis Apple II , puis IBM PC .... beaux débouchés pour les boutiques de vente de composants....
Déjà du DIY......
nostalgeek.....
Pour illustration de ce qui se faisait (façon pseudo subliminale ) dans les revues de l’époque
"Mon fils, imagine que ton frère et toi vendiez votre console de jeux video.
L'acheteur se trompe et te donne 100 Euros de plus.
L'éthique c'est de savoir si tu vas partager les 100 Euros avec ton frère. ...
Merci pour le coup de jeune avec les décos C+... Toute une epoque, on a bien rigolé !
On t'avait répondu. Le propos dans le bar sont libres pour autant que l'on respecte les règles de bases du forum à savoir respect mutuel et langage correct et éviter les sujets polémiques. Le modérateur serait intervenu s'il y avait eu le moindre problème.
Non, pas faché , mais pas vu ce message. il faut bien comprendre que le forum comporte une bonne quantité de messages et certains jours plus que d'autres les messages affluent, il me faudrait passer ma journée entière pour tous les lire et j'ai également d'autres choses à faire.
Si des propos sont déplacés ou un message pas adéquat, libre à chacun de me le signaler
fdufnews:
On t'avait répondu. Le propos dans le bar sont libres pour autant que l'on respecte les règles de bases du forum à savoir respect mutuel et langage correct et éviter les sujets polémiques. Le modérateur serait intervenu s'il y avait eu le moindre problème.
Bonjour,
La courtoisie et le respect font partis de mes valeurs. J'évite de répondre aux sujets qui risquent de partir en vrille, ce n'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. J'ai bien mieux à faire.