Alimenter un montage en chargeant sa batterie

Bonjour,

J'ai en projet un amplificateur audio qui pourrait fonctionner à la fois sur secteur et sur accus lithium et, dans le meilleur des cas, se recharger en fonctionnement sur secteur.
Malheureusement je n'y connais rien dans le domaine des batteries et chargeurs associés.
J'ai un peu cherché, sans doute mal, mais je n'ai pas trouvé de tutoriel pour m'orienter vers le matériel à acheter.
Quelqu'un aurait-il des pistes vers ce genre de documents ?

Et l'Arduino là dedans ? Il servira d'interface (boutons, affichage, commandes MIDI) pour piloter le circuit TDA7439 (préampli correcteur, I2C) en entrée du système.

J’utilise le produit adafruit quand je veux une alim qui recharge une batterie et permet en même temps l’usage du circuit

Ou

Merci pour ta réponse.
Toutefois ces modules sont adaptés à des montages moins gourmands que les besoins de cet ampli nomade, à savoir 24V et jusqu'à 10A en crête à pleine puissance (ce qui devrait arriver rarement).
Les 5V pour l'Arduino Nano avec son afficheur LCD2004 et 9V pour le TDA7439 seront pris sur cette même alimentation, avec un régulateur pour chacun.

A ce jour l'amplificateur que je veux faire évoluer fonctionne déjà sur secteur, avec son alimentation Meanwell. Toutefois, cela fait déjà deux concerts auxquels je participe avec inquiétude parce que, faute de source fiable de courant, nous avons joué branchés sur un groupe électrogène. Les amplis autonomes du marché ne répondent pas à mes besoins (trop ou pas assez d'entrées, pas de stéréo, trop lourd, etc) et sont au delà de mon budget musique.

OK - ça dépasse mes usages - de manière générale plus il y a besoin de puissance et d’autonomie et plus c’est cher…

Si tu ne donnes pas toues les contraintes d'entrée de jeu on ne peut pas répondre avec précision.
Là, pour avoir 24V on part avec 6 éléments LiIon en série minimum, montage 6S.