Si tu l'a met en "attchement" (faire avant un "preview" pour afficher le menu attchement) elle se mettra toute seule dans le message si c'est une photo.
leg2027:
Pour un projet de mesure de volume que je ne détaillerai pas ici, j'ai besoin d'un capteur de distance très précis.
Problème cela ne veut pas dire grand chose pour nous.
Il faut être précis dans la demande et bien évaluer ses besoins.
Surtout pas de "je prend le max pour être tranquille" : c'est l'usine à gaz assurée.
Quelle précision ? la réponse se donne en +/- x m (exemple +/- 1 mm ; +/- 0,1 mm ; etc....)
Dans quelle gamme de mesure ? Le choix ne sera pas la même si tu veux +/- 0,1 mm sur 10 cm ou sur 1 m.
Si vous avez besoin de plus de précision sur le capteur, demandez-moi.
Il semble que messages aient des problèmes à s'afficher. Je peux les voir si je suis connecté mais quand je ne suis pas connecté, mes posts ne s'affichent pas toujours. Est-ce que vous les voyez vous ?
Oui, les messages sont visibles
Je ne connais pas de capteur répondant au cahier des charges, y compris du côté des LIDAR coûteux.
La taille du spot à 10cm est très, très petite... + la précision demandée sur la mesure hors d'atteinte.
Dans la gamme de pris indiquée on trouve les VL53L0X mais la taille du spot à 10cm ( à calculer à partir du cône d'ouverture) et la précision de la mesure ne correspondent pas.... et rien n'est dit sur la couleur et la texture de la surface de l'objet cible.