Carte Seeeduino ADK

Bonjour à tous.
Je suis débutant et j'ai cette carte là :

Ca me permet de faire tout ce qu'une Arduino Mega peut faire.
Mais je suis pas sûre de savoir à quoi toutes options servent :
56 Digital IOs - OK
16 Analog inputs - OK
14 PWM outputs - Ca sert à recevoir ou à envoyer des trains d'impulsions, non ?
4 Hardware serial ports (UART) - C'est du serial (Rx,Tx) ?
1 Hardware TWI (I2C) - ???
1 Hardware SPI (up to 8Mbps) - ???
On board USB host(MAX3421), and breakout for all I/Os pins. - C'est le host usb pour piloter depuis un mobile Android par exemple, non ?
On board USB slave(FT232RL), and IOs breakout - ???
Build-in 5V-1A switched power regulator (input range 6V - 18V) - OK
Build-in 3.3V-500mA LDO power regulator. - OK
Red PCB, ROHS compatible and Golden finish. - OK
5v/3v3 IO Level selectable (Atmega2560 running on 16MHz@3.3v is a bit over-clock, but according to the test result, works fine). - OK, l'Arduino Mega est aussi à 16MHz mais pour 5v, ca peut servir d'avoir 16MHz à 3.3v ?

J'ai une autre question (afin d'éviter un nouveau sujet juste pour cela).
Sur le site Arduino, concernant la Mega officielle il est écrit :
Input Voltage (recommended) 7-12V
Input Voltage (limits) 6-20V
Est-ce que ça veut dire si je la branche sur la batterie de voiture que si elle est à 13v ma carte ne vas pas bien fonctionné ?
Je risque quoi si je suis en dehors de ce qui est recommandé ?

Salut,

je débute aussi mais, pour avoir essayer, je te déconseille de brancher ta carte sur une batterie de voiture qui peut monter sa charge à 14, voir 15V sans un régulateur de tension à 12V (avant la carte)...
sinon çà fume un peu :grin:

@+

Utilise un LM2940

Tu les trouves pour 5,8,9,10,12 et 15 Volts en boitier To-220, Sot-223 ou To-263

J'avais fait un montage sur une voiture ou je devais avoir une tension sans variation et c'est celui que j'avais trouvé le plus satisfaisant, la variation était inférieur au 1/10ème de Volts.

Bonjour JP