J'ai commandé une interface Lora RFM95, les bornes sont des trous, espacées de 2mm.
J'ai déjà ce genre de peigne en stock; mais avec n écartement de 2,5 mm (plus probablement 1/10 de pouce).
J'ai besoin du nom pour rechercher sur le Net, avec "peigne 2mm" ça ne donne rien.
Et je vois que je n'arrive pas à insérer proprement une image. Je ne vois pas le bouton adéquat. J'ai mis un lien mais c'est pas pareil.
En fait ma question est effectivement nulle : un fois que j'aurais soudé cette "barrette" sur mon chip RFM95, comment je fais pour l'enficher dans une bread-board qui elle est au pas de 2,54 mm ?? Mmmhh ?
Donc en fait la vrai question c'est : comment monter un chip percé à l'espacement 2mm sur une bread-board ?
Et pis dis donc, j'ai pas de bouton "Joindre un Fichier" !!! Ouiiiinnnn ! Pourquoi y m'aime pas ?
Plaques d'essais ou plaques à trou : Pour mes modules LoRa (SX1276 ou RFM95) , pas d'adaptateur spécifique je me contente de souder des queues de résistances (rien n'est perdu !) dans les trous du module (là où c'est indispensable=une douzaine de connections) et écarte un petit peu les tiges pour les amener en face de trous au pas de 2,54mm, ça passe par chance , en tenant compte de quelques connections non utilisées : DIO3, DIO4 et DIO5
(au passage , en gros plan je vois en bas à droite une soudure douteuse , que je ne remarquai pas à l'oeil nu , il s'agit du signal DIO2 qui 'est pas utilisé en général dans mes projets LoRa ou LoRaWAN )
Auparavant j'avais envisagé les adaptateurs pour ESP-12 ( comme évoqué plus haut par @fdufnews)
J'ai abandonné l'idée parce que ça occupe toute la hauteur de la plaque d'essai et que j'aime bien voir où vont les fils sans démonter quoi que ce soit.....