Bonjour,
Ne pourriez-vous pas ouvrir un autre fil de discussion sur les bons et mauvais cotés de cette Société Apple pour laquelle on fait déjà beaucoup trop de publicité
Mon dernier achat chez cette Société a été un Apple IIe avant de passer à Unix puis à Linux quelques années plus tard (autant dire que je n'ai jamais croqué dans la Pomme ;-)
NB1: Si Apple proposait des sèches cheveux et autres aspirateurs avec des prix exorbitants et un nouveau modèle tous les ans, les aficionados inconditionnels se précipiteraient pour en racheter un nouveau naturellement plus cher car plus performant en les persuadant que le précédent est maintenant incompatible avec l'usage que l'on veut en faire
NB2: Pour moi, Apple, Microsoft et autres HP, EPSON and Co. sont à mettre dans le même panier de l’illégale obsolescence programmée qui n'est toujours pas sanctionnée et donc black-listées par votre Serviteur depuis des lustres (le boycott étant un mot politiquement non correct voire interdit)
A ne plus suivre ... du moins dans le fil de discussion Epreuve de math de fin de 1ere