les glandeurs en folie passent un examen

bonjour, je vous propose de mettre ici les plus belles phrases des glandeurs du forum qui demandent de l'aide. pour ce faire pseudo(s), date et le commentaire(s)

j'ouvre la liste, il va en manquer cette année, mais ca servira l'année prochaine :)

Labek69 27/05/16

Non, je compte sur toi car je n'ai plus beaucoup de temps et je n'y connais rien (flemme de faire des recherches j'ai pas leur temps non plus !). Toi tu as toute ta vie devant toi ! Merci d'avance, t'es le meilleur ;) !

Labek69 30/05/16

Nan mais bref sérieux svp faîtes pas les gamins je vous paierais si vous voulez, mais allez donnez moi des programmes. J'ai pas votre temps là.

encore et toujours Labek69 30/05/16

Sérieux tu n'as pas de cœur mon ami, je pensais que les gars du forum étaient sympa, bravo vous faîtes preuve de beaucoup d'humanité... Vous ne servez strictement à pas grand chose.

Merci !!

J'étais passé à côté de son topic Du coup je l'ai entièrement lu : savoureux. Il manque juste une réaction de pepe comme il sait si bien les formuler. :smiling_imp:

Sans aucun doute, nous tenons là le boulet du mois !

Tiens d’ailleurs je mets ici une citation de pepe, pour copier/coller ultérieur

Ce forum n’est pas là pour offrir des prestations complètes et gratuites à ceux que le travail répugne

C’est tout à fait applicable au cas labek69

BrowZen 31/05/16

Je n'ai fais que d'ecouter mon prof hein .. Vous me parler comme si tout été de ma faute mais nous avons jamais fait de cour sur la programmation ou autre tout ce que j'ai fait c'est a partir des document ressource que le prof m'as donné ..

infobarquee: BrowZen 31/05/16

C'est impossible d'apprendre à coder au lycée les cours sont tellement ridicules, même a un niveau bac +3 on se retrouve encore a faire du a + b.

C'est impossible d'apprendre à coder au lycée les cours sont tellement ridicules

Oui je suis d'accord, il y a un temps pour tout et l'apprentissage des bases est le but premier du lycée. C'est la raison pour laquelle de nombreux lycées utilisent souvent des logiciels comme Flowcode ou ardublock.

Ces logiciels, tant décriés ici parce qu'ils sont trop limités pour nos besoins, sont idéaux pour apprendre à maîtriser et à enchaîner des idées. Ils évitent de se prendre les pieds dans les difficultés de la syntaxe et permettent de se concentrer sur l'essentiel. Au lycée en S-SI et même en STI2D, moins théorique et plus axé sur l'apprentissage par la pratique, l'apprentissage de la programmation ne peut être que de l'initiation.

C'est certain ces logiciels sont limités mais normalement les sujets pour le bac ne sont pas de sujets professionnels mais des sujets de réflexion.