Masque visière de protection DIY

Pour ceux qui comme moi recommence le travail aujourd’hui, qui angoissent et n’ont pas trouvé de moyen de protection, voici une vidéo qui montre une façon simple de fabriquer un masque avec une bouteille d’eau minérale, un briquet et quelques trombones :

Sinon ya des mouvements de "visières solidaires" sur le Net qui fournissent gratuitement des visières fabriquées en impression 3D :wink:

Merci pour l'idée.
Du coup, je me suis promené sur ton fil Youtube et j'ai trouvé que tu avais bien occupée ta période de confinement.
Je suis bien intéressé par ta réparation de poterie avec du lait. Je connaissais la fabrication de la galalithe mais je n'avais jamais vu que l'on pouvais l'utiliser pour réparer des poteries cassées. Super idée.

fdufnews:
Merci pour l'idée.
Du coup, je me suis promené sur ton fil Youtube et j'ai trouvé que tu avais bien occupée ta période de confinement.
Je suis bien intéressé par ta réparation de poterie avec du lait. Je connaissais la fabrication de la galalithe mais je n'avais jamais vu que l'on pouvais l'utiliser pour réparer des poteries cassées. Super idée.

:smiling_imp:

Ouai ! , enfin il manque une info capitale que JF cache soigneusement et qui est qu'il faille absolument utiliser du lait cru issu de la traite du soir et provenant impérativement de vaches d'une de ces races

Artouste:

Ouai ! , enfin il manque une info capitale que JF cache soigneusement et qui est qu'il faille absolument utiliser du lait cru issu de la traite du soir et provenant impérativement de vaches d'une de ces races

C'est une expérimentation que je dois encore continuer.... j'ai réuni d'autres infos là-dessus

:wink:

fdufnews:
...j'ai trouvé que tu avais bien occupée ta période de confinement.

Effectivement je me suis bien activé :smiley:

Artouste:

Pas sur que madame soit d'accord pour que j'en importe une (et non importune)

Je reçois aujourd'hui les notifications pour les messages postés avant le 12 mai...

jfs:
Je reçois aujourd'hui les notifications pour les messages postés avant le 12 mai...

Pareil pour moi..