Projet BTS

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en BTS 2eme année et je dois réaliser un programme permettant de contrôler des relais via des transistors selon l'information qui est reçu d'un lecteur de badge. Je suis très nul en programmation et j'aurai fortement besoin d'aide merci, n'hesitez pas si vous avez des questions sur le sujet

Bonjour tucpaquichui,
C'est surtout toi qui doit avoir des questions a poser, de notre cote, ca va merci

Jacques

oui, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un programme pouvant répondre à mes attentes car je suis completement perdu :cry: :cry:

Bonjour,
Commence par faire un organigramme de ce que tu veux faire.
@+

Ici peut-être

voila le schéma de connexion de mes cartes, quand à la technologie utilisée , j'utilise des transistor mosfet vn2222, relais reed, carte nfc shield( lecteur de badge ) placée sur une carte arduino

Salut,
il est où ton schéma? On ne voit rien. Nous ne pouvons deviner ton schéma à partir d' une nomenclature.

Projet BTS... quel BTS?

De ce que je viens de lire, j' en déduis que tu veux que quelqu' un te fasse le programme, j' ai bien compris? Dans ce cas, je te le fais pour Xmille euros!

Sans rire, tu n' as pas l' air motivé, je me trompe?

Ici des gens n' ont même pas de diplôme et s' acharne à faire fonctionner leur montage et y mette de la bonne volonté, ( j' en fais plus ou moins parti ) quand je vois ça, les bras m' en tombe! ( si j' avais pu avoir accès au bac S, rien que ça!)

Premier conseil, motive toi, sinon tu n' arrivera à rien, ensuite ce n' est pas à nous de te poser des questions, mais à toi de savoir ce que tu veux et ... t' as installé un IDE?, ton montage hardware est fonctionnel? Quelle Arduino utlise-tu, quelle broches pour les relais?....

J' allais oublié, fais un schéma, ( un vrai ).

Quelques logiciels:

• Fritzing
  • Kicad
  • Eaglescad