detection animaux et barrière électrique

Bonsoir a tous,
Je reviens vers vous sur mon projet de poulailler, dumoins sauver mes pauvrespoulesdes renards et ahtres joyeusetés qui on décimé mes petites bébêtes.
J'ai commencé avec l'arduino depuis 1 mois environ, mais j'ai rapidement été bloqués par le manque de matos et me suis rendu compte que le kit était vraiment light.
J'en ai profité pour lire et manipuler et commander sur Ali... mais que c'est longggggggg la livraison, mais vu les prix pratiqués, on ne peux pas trop raler!

Bonsoir, vous pouvez utiliser un mix de différents capteurs, barrière infrarouge et laser, ultrasons, sonores et autres... pour affiner la sécurité, pour info le capteur de mouvement rcwl-0516 est sympa.
Vous pouvez fabriquer vous même un générateur bt haute intensité avec un min d électronique genre cloture électrique proche du sol pour laisser le passage aux poules hors tension évidemment, et pourquoi pas un système mécanique pour effrayer les prédateurs, ou flash lumineux... tout peut s imaginer

Je veux dire haute tension basse intensité mille excuses

Bizarre, mon message, a été tronqué, il me manque toute la fin de celui ci ou je mettais justement mon evie d'utiliser un detecteur de présence et la barriere ht et l'éclairage via des led
J'avais mit ce lien..
https://s.click.aliexpress.com/e/bQtvCWRe
Peut-être ca qui a planté ?