Bonjour j'ai réalisé un projet contient un module wifi esp8266, OLED, neo6mv2, quelques button avec résistance, quand je branche le module wifi avec le pc par un cable micro USB tous marche bien mais si j'ai utilisé une batterie de 9v pour l'alimentation de ESP8266(Vin,Gnd) le module wifi fonctionne mais les pin de module wifi qui délivrent 3.3 fonctionne pour qlq second et après non, pourquoi ça ? et c'est quoi la meilleur solution pour l'alimentation sachant que j'alimenté tous les composants par le module wifi
Bonjour,
mai ton câblage pour mieux comprendre.
Marcus
Jalal711:
Bonjour j'ai réalisé un projet contient un module wifi esp8266, OLED, neo6mv2, quelques button avec résistance, quand je branche le module wifi avec le pc par un cable micro USB tous marche bien mais si j'ai utilisé une batterie de 9v pour l'alimentation de ESP8266(Vin,Gnd) le module wifi fonctionne mais les pin de module wifi qui délivrent 3.3 fonctionne pour qlq second et après non, pourquoi ça ?
On aimerait bien savoir quel module ESP8266 tu utilises parce que là du 9V sur un chipset qui est supposé fonctionner en 5V ou 3,3V on s'inquiète un peu.
Good Evening,
I have the same trouble with a NodeMCU.
When I am using the PC connection and a Vin alimention at 5V , it is working.
But without PC connection I do not arrive to run the NodeNCU.
Any idea ?
have a good evening
Bertrand
oups find the touble... a wrong connection on the breadboard... shame on me....
have a good evening