Un ami à moi a acheté une carte arduino nano pour faire fonctionner un graveur laser (eleksmaker mana SE). Le truc c’est qu’on arrive pas à communiquer avec la carte et on y connaît pas grand chose.
Visiblement si je comprend bien ce que j’ai lu à droite à gauche il n’aurait pas une vrai arduino nano mais une copie. On a essayé plusieurs config (oldbootloader et aussi arduino NG or older au lieu de nano) mais rien n’y fait toujours le même message d’erreur. Pas de bouton reset sur la carte mais quand on débranche / rebranche le connecteur la led verte clignote bien 3 fois. Avez vous des idées de ce qu’on peut faire pour la faire fonctionner ? Merci d’avance
Alors le problème pour les copies d’écrans c’est que je n’ai droit qu’à une seule photo en temps que débutant du coup j’ai voulu en mettre une avec le plus d’infos possibles à savoir la config choisie et le message d’erreur. C’était peut être pas le meilleur choix je l’entend.
Pour les copies j’ai jamais prétendu le contraire ? Je me demande juste si du coup il n’y a pas autre chose à faire pour que ça fonctionne. Je précise qu’il a une autre arduino, une vraie arduino UNO cette fois-ci et on a communiqué avec sans problème !