Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum je vais me lancer dans le monde de l'arduino (par ce post ou d'autres projet plus facile)
Voila j'ai un poulailler et des cannes de Barbarie qui ont régulièrement une visite d'une bete pour se faire bouffer soit les oeufs soit les poussins (jour comme nuit)
d'ou l'idée de prendre une photo avec une construction du genre http://www.decathlon.fr/appareil-photo-automatique-id_8187911.html photo appareil automatique
mettre 300€ ne m'intéressants pas trop et préférant bricoler je me suis dirigé vers ces possibilités:
- déclancher un signal par fil soudé en direction d'un appareil photo de récup à partir de capteur sur un arduino
- brancher une caméra (genre CMOS Camera - 1300x1040 - SEN-08668 - SparkFun Electronics) et enregistrer sur une carte sd lorsque il y a un signal sur la carte arduino
je suis tombé essentiellement sur ces site pendant mes recherches DIY : Fabriquer un appareil photo automatique avec déclenchement de mouvement - Semageek et DIY : Fabriquer un appareil photo avec un kit Arduino. - Semageek
le dernier a l'air intéressant, mais tombe sur un site en chinois pour l'explication
Pensez vous que c'est faisable avec un arduino ou je devrais m'orienter vers d'autres pistes?
Merci